• Visit us on Facebook
  • Visit us on Instagram
  • Visit us on Facebook
Mardi, 30 novembre 2021

Des projets culturels soutenus par le conseil municipal de Rouyn-Noranda
Lundi, 12 juillet 2021

Dans le cadre du Programme de soutien financier aux projets culturels, la Ville de Rouyn-Noranda octroie une aide financière à quatre (4) projets inspirants d’ici. Adoptée lors de la séance du conseil municipal du 12 juillet, cette aide allouée totalise 14 500 $.

Les projets soutenus touchent les disciplines de la danse, des arts visuels, du cinéma, du cirque et de la musique. Ce sont des activités diversifiées qui permettront de rejoindre un public varié et pour certaines, qui se dérouleront dans des lieux plus inusités.

Les organismes culturels retenus ont été créatifs et ont su présenter des projets originaux, hors de l’ordinaire. Ils nous ouvrent les frontières de l’imaginaire et font place à la diversité. Pour la Ville de Rouyn-Noranda, c’est une fierté de pouvoir contribuer à la réalisation de ces projets artistiques variés. La culture a une grande importance ici. Elle contribue à l’épanouissement et au divertissement des citoyennes et citoyens.

Cet appel de projets est rendu possible grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de la Ville de Rouyn-Noranda dans le cadre de l’Entente de développement culturel. La date limite de dépôt pour le prochain appel de projets est le 15 janvier 2022.

Cliquez ici pour consulter le tableau des projets soutenus.