Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Lundi, 11 décembre 2017

Des investissements totalisant 72 152 $ par le Fonds de développement rural
Mardi, 3 octobre 2017

Dix projets pour des investissements totalisant 72 152 $ ont été retenus par le conseil municipal dans le cadre du quatrième appel de projets du Fonds de développement rural.

Les projets retenus touchent les jeunes, les familles, mais aussi les ainés en milieu rural, les sports et loisirs ainsi que l’environnement. Ces projets ont pour but de stimuler la vitalité des quartiers ruraux, mobiliser les citoyens et favoriser la prise en charge locale du développement.

La prochaine date limite de dépôt des projets au Fonds de développement rural est le 15 mars 2018.

Nous vous rappelons que le Fonds de développement rural de Rouyn-Noranda s’applique aux quartiers suivants :

• Arntfield • Cadillac • D'Alembert • Montbeillard • Beaudry • Cléricy • Destor • Mont-Brun • Bellecombe • Cloutier • McWatters • Rollet

Les organismes intéressés à déposer un projet dans le cadre d'appel de projets au Fonds de développement rural sont invités à se renseigner ainsi qu'à se procurer le guide et le formulaire, soit auprès de leur bureau municipal de quartier ou encore à l’hôtel de ville auprès de Mme Candide Beauvais. Les informations sont également disponibles ici.

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez communiquer avec le personnel de votre bureau de quartier ou avec Mme Candide Beauvais, coordonnatrice au développement communautaire rural, à la Ville de Rouyn-Noranda.

Tableau des montants accordés