Jeudi, 17 octobre 2019

Des investissements totalisant 61 454 $ pour le Fonds de développement rural
Mercredi, 29 mars 2017

Rouyn-Noranda, le 29 mars 2017 – Onze projets pour des investissements totalisant 61 454 $ ont été retenus par le conseil municipal dans le cadre du troisième appel de projets du Fonds de développement rural - hiver 2017.

Les projets retenus touchent principalement les jeunes et les aînés en milieu rural, les sports et loisirs ainsi que l’environnement. Ces projets ont pour but de stimuler la vitalité des quartiers ruraux, mobiliser les citoyens et favoriser la prise en charge locale du développement.

En raison des élections municipales 2017, la prochaine date limite de dépôt des projets au Fonds de développement rural est devancée en août au lieu d’octobre. Les projets devront donc être reçus le ou avant le 24 août 2017 pour l’appel de projets de l’automne 2017.

Les organismes intéressés à déposer un projet dans le cadre d'appel de projets au Fonds de développement rural sont invités à se renseigner ainsi qu'à se procurer le guide et le formulaire soit auprès du Centre local de développement, au bureau municipal de quartier ou encore directement à l’hôtel de ville auprès de Mme Candide Beauvais. Les informations sont également disponibles en ligne sur la page du Fonds de développement rural.

Pour tout renseignement supplémentaire, vous pouvez communiquer avec le personnel de votre bureau de quartier ou avec Mme Candide Beauvais, coordonnatrice au développement communautaire rural, à la Ville de Rouyn-Noranda.