Jeudi, 5 décembre 2019

Des investissements totalisant 109 732 $ par le Fonds de développement rural
Mardi, 24 avril 2018

Douze projets, pour des investissements totalisant 109 732 $, ont été retenus par le conseil municipal dans le cadre du cinquième appel de projets du Fonds de développement rural.

Les projets retenus touchent principalement les activités sportives et de loisir ainsi que les domaines communautaires et sociaux en milieu rural. Ces projets ont pour but de stimuler la vitalité des quartiers ruraux, mobiliser les citoyens et favoriser la prise en charge locale du développement.

La prochaine date limite de dépôt des projets au Fonds de développement rural est le 18 octobre 2018.

Les organismes intéressés à déposer un projet dans le cadre d'appel de projets au Fonds de développement rural sont invités à se renseigner ainsi qu'à se procurer le guide et le formulaire dans les bureaux municipaux des quartiers ou encore à l’hôtel de ville auprès de Mme Candide Beauvais. Les informations sont également disponibles sur la page Web Fonds de développement rural.

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez communiquer avec le personnel de votre bureau de quartier ou avec Mme Candide Beauvais, coordonnatrice au développement communautaire rural à la Ville de Rouyn-Noranda.

Tableau des montants accordés pour l'appel de projets - Hiver 2018