Vendredi, 6 décembre 2019

Défi Santé 2016
Jeudi, 3 mars 2016

Une invitation lancée à tous les Rouynorandiennes et Rouynorandiens

En participant au volet Municipalités et familles du Défi Santé, la Ville et ses partenaires souhaitent mobiliser les personnes et les familles de son territoire afin qu’ils adoptent un mode de vie physiquement actif et une saine alimentation. Ils se sont également engagés à soutenir les personnes et les familles qui relèvent le Défi Santé et à faire connaître et rendre plus accessibles ses infrastructures, équipements et services de sports et de loisirs.

Le Défi Santé se déroulera du 31 mars au 11 mai. Pendant 6 semaines, la population est invitée à poser des gestes simples pour atteindre 3 objectifs :

• Objectif 5 : manger au moins 5 portions de fruits et légumes par jour
  • Objectif 30 : bouger au moins 30 minutes par jour. Et pour les jeunes, c’est au moins 60!
  • Objectif Équilibre : prendre au moins une pause par jour

Trucs, recettes, vidéos, défis amusants et prix à gagner vous attendent. Un coup de pouce motivant!

Relever le Défi Santé, ça fait du bien!

Tous les détails sur notre page Défi Santé et à DefiSante.ca ou encore sur la page Facebook (facebook.com/defisante).