• Visit us on Facebook
  • Visit us on Instagram
  • Visit us on Facebook
Lundi, 6 juillet 2020

Début des travaux en vue d’une nouvelle patinoire pour Bellecombe
Vendredi, 5 juin 2020

La Ville de Rouyn-Noranda investit 200 000 $ pour remettre à neuf la patinoire du quartier Bellecombe. La première phase des travaux qui consiste à démanteler les installations actuelles a débuté le 3 juin dernier. La reconstruction se fera à partir du mois de juillet pour se terminer vers la fin de l’automne, à temps pour la prochaine saison de patinage.

Tout comme l’ancienne patinoire, la nouvelle construction comprendra une surface asphaltée pour permettre la pratique de différents sports et activités tout au long de l’année.

Ce projet est réalisé par l’équipe du service de l’animation en loisir et espaces verts de pair avec différentes entreprises en construction.