Jeudi, 22 août 2019

De nouveaux bureaux administratifs à la Ville de Rouyn-Noranda
Mercredi, 8 juin 2016

Le 7 juin 2016, la Ville de Rouyn-Noranda inaugurait officiellement son nouvel édifice administratif situé au 120-130, rue Perreault Est, dans les anciennes installations de la Caisse Desjardins.

Pour une meilleure synergie et une accessibilité facilitée, l’édifice abrite maintenant la Division de l’aménagement du territoire, le Service des permis, le Service de projets de développement et d’urbanisme ainsi que le Centre local de développement de Rouyn-Noranda.

« Le regroupement de ces services, ayant tous un lien avec les projets de développement privés, commerciaux, individuels ou territoriaux, est un nouvel atout qui permettra non seulement une meilleure communication entre ces services, mais surtout un véritable pôle de développement, facilitant l’accès aux promoteurs et aux citoyens ayant des projets de toutes sortes. » C’est ainsi que le maire de Rouyn-Noranda s’exprimait lors d’une rencontre soulignant l’ouverture officielle du 120-130, rue Perreault Est dans sa nouvelle vocation d’édifice de services municipaux.