• Visit us on Facebook
  • Visit us on Instagram
  • Visit us on Facebook
Mardi, 26 mai 2020

Crue des eaux 2020 : le niveau de l’eau atteint la cote de crue 20 ans à Cléricy
Dimanche, 3 mai 2020

La Ville de Rouyn-Noranda note une importante hausse du niveau de l’eau dans le secteur de Cléricy en raison des précipitations des derniers jours. Les lacs Bruyère, Beauchastel, Montbeillard, Opasatica et la rivière Kinojévis pourraient être affectés dans les prochains jours et les résidents sont appelés à exercer une surveillance accrue.

Les importantes quantités de pluie tombées dans les derniers jours ont porté le niveau de l’eau à Cléricy au seuil de crue 20 ans. Les équipes de la Sécurité incendie et de la sécurité civile surveillent les secteurs à risque et demandent aux citoyens des cinq lacs de prendre toutes les mesures préventives nécessaires.

Les citoyens peuvent consulter le site Internet de la Ville de Rouyn-Noranda au www.rouyn-noranda.ca/inondation pour en savoir plus sur les mesures préventives. Pour plus d’information ou demande d’assistance, communiquez avec le Service de la sécurité incendie et de la sécurité civile de la Ville de Rouyn-Noranda au 819 797-7124.