• Visit us on Facebook
Jeudi, 6 août 2020

COVID-19 | Gratuité des stationnements
Jeudi, 19 mars 2020

La Ville de Rouyn-Noranda a pris la décision d’offrir les stationnements gratuits afin de faciliter l’accès aux commerçants qui demeurent ouverts en cette période de crise sanitaire.

Cette mesure exceptionnelle est applicable aux stationnements municipaux contrôlés par horoparcs (du Lac, Fleury, place du Commerce, place de la Citoyenneté et de la Coopération, 7e et 8e Rue) ainsi qu’aux stationnements sur rues contrôlés par parcomètres et horodateurs. La gratuité est effective à partir d’aujourd’hui, le jeudi 19 mars, et ce, jusqu’au lundi 27 avril 2020.

« La situation est préoccupante pour nos commerçants et même si nous devons limiter nos déplacements, j’invite la population à consommer localement le plus possible. Notre solidarité face à cette crise est absolument nécessaire », lance la mairesse, Madame Diane Dallaire.

La Ville rappelle que l’interdiction de stationnement de nuit (entre 2 et 7 h) sur rues et dans les stationnements municipaux demeure jusqu’au 1er avril. Cette interdiction vise à assurer la qualité du service de déneigement.

Pour suivre les mises à jour de la Ville, merci de consulter la page spéciale COVID-19.