Mardi, 15 octobre 2019

Coupure d'eau planifiée suivie d'un avis d'ébullition préventif | Place Jean-Guy Hamelin, avenue Régaudie et rue Lemire
Lundi, 5 juin 2017

La Ville de Rouyn-Noranda tient à aviser les résidents concernés qu’il y aura une coupure d’eau prévue le mardi 6 juin à compter de 8 h 30, et ce, jusqu'à 17 h approximativement.

Cette coupure d’eau est nécessaire afin d'exécuter des travaux de réfection.

Lors du retour de l'alimentation, nous vous avisons de faire bouillir l’eau du robinet pendant une (1) minute. Cet avis d’ébullition préventif sera en vigueur tant et aussi longtemps que la Ville de Rouyn-Noranda ne vous aura pas avisés du retour à la normale par voie de communiqué écrit.

La Ville de Rouyn-Noranda s'excuse pour les inconvénients que cela peut occasionner et vous remercie de votre précieuse collaboration.

Gestion des eaux et de l’environnement du territoire