• Visit us on Facebook
Vendredi, 26 février 2021

Consultation publique | PAFIO
Vendredi, 5 février 2021

Du 8 février au 4 mars 2021, le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP) et la Ville de Rouyn-Noranda invitent la population à s’exprimer sur les coupes de bois et autres travaux inscrits dans les plans d’aménagement forestier intégré opérationnels (PAFIO) couvrant le territoire de Rouyn-Noranda et ses environs.

Les professionnels du Ministère et de la Ville souhaitent entendre les utilisateurs de la forêt publique sur leurs préoccupations en lien avec les travaux potentiels.

En raison de la pandémie de la COVID-19, les séances d’information sur les lots intramunicipaux ont été préenregistrées. Une séance d’information virtuelle est organisée par le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs le mardi 9 février 2021, dès 18 h, afin de présenter les plans de la forêt publique visés par la consultation.

Pour tous les détails visitez la page Consultation publique PAFIO