Jeudi, 17 octobre 2019

Circulation problématique sur le rang Lusko
Mercredi, 7 octobre 2015

La Ville de Rouyn-Noranda demande à la population d'éviter d'emprunter le chemin du rang Lusko donnant accès entre autres à l'écocentre de Multitech Environnement.

L'augmentation du trafic lourd causée par la construction de la voie de contournement, conjuguée à la présence de poussière intense en raison de l'absence de pluie amènent des conditions de circulation problématiques.

Pour la disposition de vos matières encombrantes, vous êtes fortement invités à profiter de la prolongation de l'ouverture de l'écocentre Arthur-Gagnon situé à proximité du centre-ville, au 210, avenue Marcel-Baril. L'écocentre Arthur-Gagnon sera ouvert jusqu'au dimanche 1er novembre inclusivement.

Pour toute information concernant votre gestion des matières résiduelles, consultez le site Web de la Ville de Rouyn-Noranda au http://www.ville.rouyn-noranda.qc.ca/fr/page/encombrants/ ou encore composez le 819 797-7114.