Jeudi, 5 décembre 2019

Chantiers routiers
Lundi, 4 juillet 2016

La Ville de Rouyn-Noranda avise la population que plusieurs chantiers routiers seront en cours durant les prochaines semaines et entraîneront une perturbation de la circulation.

ÉCHÉANCIER DES CHANTIERS IMPORTANTS

• 5, 6 et 7 juillet 2016 – Réfection de traverses piétonnières rue Gamble
    Fermeture complète de la rue Gamble à l'intersection de l'avenue Principale. Des détours sont à prévoir.
  • 5-6 juillet 2016 – Pavage sur l'avenue Québec
    Fermeture complète de l'avenue Québec entre la rue du Terminus Ouest et la rue Gamble Ouest. Des détours sont à prévoir.
  • 6-7 juillet 2016 – Pavage sur le boulevard Témiscamingue et l'avenue Québec
    Fermeture partielle du boulevard Témiscamingue entre l'avenue Québec et l'avenue Montemurro et de l'intersection de l'avenue Québec et du boulevard Témiscamingue, la circulation se fera en alternance sur une voie.
  • 7-8 juillet 2016 – Pavage sur l'avenue Murdoch
    Fermeture complète de l'avenue Murdoch entre la 10e Rue et l'avenue Québec. Des détours sont à prévoir.
  • 8 et 11 juillet 2016 – Pavage sur la rue Saguenay
    Fermeture partielle de la rue Saguenay entre l'avenue Murdoch et l'avenue La Salle. La circulation se fera en alternance.

Ces travaux se dérouleront entre 6 h et 20 h. En cas d'intempéries, les travaux pourraient être reportés au lendemain. D'autres chantiers routiers sont à prévoir sur le territoire. Pour les connaître, consultez la carte Info-travaux.

Nous vous invitons à la plus grande prudence aux abords des chantiers routiers. Une signalisation sera mise en place pour indiquer les détours éventuels.

La Ville de Rouyn-Noranda vous remercie de votre patience et de votre collaboration.