Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Lundi, 20 novembre 2017

Chansons françaises au Piano chantant du vendredi!
Lundi, 10 juillet 2017

Afin de faire un petit clin d’œil culturel à l’occasion de la fête nationale de la France, la Chorale En sol mineur, menée par sa très dynamique cheffe de chœur Suzanne Brouillard, vous convie à partager quelques moments en chanson le vendredi 14 juillet 2017 à 19 h, à la place de la Citoyenneté et de la Coopération, rue Perreault Est à Rouyn-Noranda.

La formule est simple et conviviale. Des cahiers de chansons seront fournis aux participants qui pourront à leur gré joindre leurs voix à celles de la chorale, qui sera accompagnée au piano par Réjean Laplante. Pour l’occasion, le répertoire sera choisi parmi les plus belles chansons françaises. L’activité est gratuite et s’adresse à un public familial. En cas de pluie, munissez-vous de bottes et de parapluies. Pour le plaisir de chanter en groupe, c’est au Piano chantant du vendredi que ça se passe!

Pour plus d’informations, suivez la page Facebook de RNCulture.ca ou communiquez avec Lise Paquet à la Ville de Rouyn-Noranda au 819 797-7110, poste 7390.