Vendredi, 19 avril 2019

Bilan des journées de la culture 2016
Mardi, 4 octobre 2016

Les organisateurs des Journées de la culture 2016 de la Ville de Rouyn-Noranda sont plus que satisfaits de cette 13e édition. Cette année encore, ce sont plus d’une vingtaine d’activités différentes qui étaient proposées les 30 septembre et 1er octobre, et ce, pour tous les types de clientèles.

L’ensemble de la programmation des Journées de la culture à Rouyn-Noranda aura permis de rejoindre plus de 1 500 personnes pendant ces deux journées, permettant ainsi à plusieurs d’être initiés et sensibilisés à la richesse et à la diversité culturelle à Rouyn-Noranda.

Ces Journées se sont clôturées lors du traditionnel 5 à 7 au Cabaret de la dernière chance avec la remise des Prix de la culture de la Ville de Rouyn-Noranda qui fut agrémentée par une prestation musicale au piano avec Suzanne Blais.

Pour en savoir plus, visitez la page Journées de la culture