Dimanche, 25 août 2019

Attentat dans une mosquée de Québec : réaction de la Ville de Rouyn-Noranda
Lundi, 30 janvier 2017

La Ville de Rouyn-Noranda, par la voix de son maire, monsieur Mario Provencher, s’associe aux citoyennes et citoyens de Rouyn-Noranda pour dénoncer avec vigueur l’horreur des événements survenus au Centre culturel islamique de Québec.

Lors de la séance du conseil municipal de ce soir, monsieur Provencher proposera une motion de condoléances aux familles affligées ainsi qu’à la population de Québec.

En guise de solidarité et dans le but d’envoyer un message clair, la Ville a mis en berne ses drapeaux en façade de l’hôtel de ville.

De plus, monsieur Provencher entrera en contact avec son vis-à-vis de Québec, monsieur Régis Labeaume, pour offrir son soutien et ses condoléances.

Monsieur Provencher doit également joindre le responsable de l’Association culturelle musulmane de Rouyn-Noranda afin de lui adresser un message personnel.