Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Lundi, 20 novembre 2017

Appel de propositions - Fourrière animale
Mardi, 29 août 2017

La Ville de Rouyn-Noranda vous invite à déposer une proposition pour les services de fourrière animale sur le territoire de la Ville de Rouyn-Noranda, dont l’édifice est situé au 803 avenue Granada.

Afin d’obtenir le document d’appel de propositions ainsi qu’une description des exigences de base du mandat, vous devez prendre rendez-vous avec Mélissa Gagnon au 819 797-7110, poste 7387. La date limite de dépôt est le vendredi 22 septembre 2017, à midi. Vous pouvez transmettre votre ou vos documents par courriel à melissa.gagnon@rouyn-noranda.ca ou au 100, rue Taschereau Est, C.P. 220, Rouyn-Noranda (Québec) J9X 5C3.

En ce qui a trait au processus de sélection, un comité de sélection sera mis sur pied pour l’évaluation des propositions. Les organismes ou compagnies dont les propositions auront été retenues seront ensuite convoqués pour faire une présentation de leur proposition aux membres du comité de sélection. Suite aux présentations, le comité de sélection arrêtera son choix sur la proposition qui rencontre toutes les exigences de la Ville et qui présente l’offre de services la plus intéressante.

La Ville ne s'engage à retenir aucune des propositions déposées et se réserve le droit d’annuler l’appel de propositions. Les organismes ou compagnies ayant déposé une proposition n’ont droit à aucun dédommagement relativement aux frais encourus pour la préparation de leur proposition.

Le directeur des Services communautaires et de proximité
Jean Mercier