• Visit us on Facebook
Mardi, 26 mai 2020

APPEL DE PROJETS PROLONGÉ - Politique de soutien aux organismes 2020
Mardi, 7 avril 2020

La date limite de dépôt des projets est prolongée jusqu'au 30 avril 2020 en raison de la COVID-19.

La Ville de Rouyn-Noranda lance l'appel de projets dans de cadre de la Politique de soutien aux organismes. Les programmes financiers associés à cette politique s’appliquent à différents besoins des organismes du milieu :

• Soutien à l'achat d’équipements
  • Soutien aux projets d'aménagement
  • Soutien aux évènements locaux

La Ville de Rouyn-Noranda désire maintenir et améliorer la qualité de vie de ses citoyens en favorisant la pratique régulière de l’activité physique, du sport et du plein air. Également, elle vise à contribuer au dynamisme culturel et artistique du milieu. Pour ce faire, elle souhaite appuyer financièrement les initiatives conçues au bénéfice du citoyen dans sa création ou sa présentation et a favorisé la mise en œuvre de projets qui auront un impact sur la diversification de l’offre à Rouyn-Noranda.

La Ville de Rouyn-Noranda invite les organismes à but non lucratif reconnus dans le cadre de la PSO à déposer leur projet au plus tard le 30 avril 2020.

Nous vous rappelons qu’il est possible à tout moment pour un organisme de faire une demande de reconnaissance auprès de la Ville de Rouyn-Noranda.

Tous les formulaires sont disponibles à la section Programmes de soutien financier aux organismes.