Vendredi, 13 décembre 2019

Appel de projets pour le programme de soutien financier aux projets culturels - Hiver 2017
Jeudi, 24 novembre 2016

La Ville de Rouyn-Noranda lance l’appel de projets Hiver 2017 dans le cadre du Programme de soutien financier aux projets culturels.

Ce programme vise, par son volet régulier, à appuyer financièrement les initiatives provenant d’organismes et à favoriser la mise en œuvre de projets qui auront un impact sur la diversification de l’offre de produits artistiques à Rouyn-Noranda. Tandis que le volet éducation et lutte contre l’exclusion culturelle vise à appuyer financièrement les initiatives permettant de rejoindre un public vivant l’exclusion culturelle et de démystifier le travail artistique auprès du public.

La Ville de Rouyn-Noranda invite les organismes à but non lucratif, les écoles et les organismes culturels amateurs ou professionnels à présenter un projet touchant toute discipline culturelle, en collaboration avec un ou des partenaires du milieu. La date limite de dépôt des projets est le mercredi 11 janvier 2017.

Ce programme de soutien financier s’inscrit dans le cadre de l’entente de développement culturel signée entre la Ville de Rouyn-Noranda et le ministère de la Culture et des Communications.

Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter la section Programme de soutien financier aux projets culturels.