Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Samedi, 27 mai 2017

Appel de projets du Fonds de développement rural
Mercredi, 3 mai 2017

Les organismes intéressés à déposer un projet dans le cadre du Fonds de développement rural sont invités à se renseigner et à se procurer le guide et le formulaire soit auprès du Centre local de développement, du bureau municipal de quartier ou directement à l’hôtel de ville auprès de Mme Candide Beauvais. Les informations sont également disponibles sur la page du Fonds de développement rural.

En raison des élections municipales 2017, la prochaine date limite de dépôt des projets au Fonds de développement rural est devancée en août au lieu d’octobre. Les projets devront donc être reçus le ou avant le 24 août 2017 pour l’appel de projets de l’automne 2017.

L’intention du conseil municipal à l’égard de ce Fonds est de soutenir l’engagement de projets structurants à l’échelle locale pour les quartiers ruraux de la Ville de Rouyn-Noranda.

Le Fonds de développement rural de Rouyn-Noranda s’applique aux quartiers suivants :

• Arntfield • Cadillac • D'Alembert • Montbeillard • Beaudry • Cléricy • Destor • Mont-Brun • Bellecombe • Cloutier • McWatters • Rollet

Pour toute information supplémentaire, les personnes intéressées peuvent communiquer avec le personnel des bureaux de quartier ou avec Mme Candide Beauvais, coordonnatrice au développement communautaire rural à la Ville de Rouyn-Noranda au 819 797-7110, poste 7309.