• Visit us on Facebook
  • Visit us on Instagram
  • Visit us on Facebook
Mardi, 13 avril 2021

Appel de candidatures pour le comité culturel et le comité histoire et patrimoine
Vendredi, 5 mars 2021

La Ville de Rouyn-Noranda lance un appel de candidatures pour combler différents postes au sein du comité culturel et du comité histoire et patrimoine.

Le comité histoire et patrimoine est à la recherche d’un ou une citoyenne qui par son expertise professionnelle et ses intérêts personnels saura assister le comité pour le volet toponymie tout en contribuant aux autres mandats du comité (ex : historien, géographe, urbaniste, archéologue, archiviste, etc).

Le comité culturel recherche quant à lui quatre personnes pour combler les postes suivants :

• Représentant ou représentante du secteur littérature et conte
  • Représentant ou représentante du secteur musique et chanson
  • Représentant ou représentante du secteur arts médiatiques : cinéma, vidéo, productions numériques, multimédia
  • Citoyen ou citoyenne représentant la communauté

Cliquez ici pour en savoir plus et pour déposer votre candidature