• Visit us on Facebook
Mardi, 3 août 2021

Animation-Jeunesse pour les 5 à 11 ans
Jeudi, 13 mai 2021

Les enfants de 11 ans auront leur place cet été, du 28 juin au 13 août. Au total, la Ville organisera des camps à douze endroits différents en milieu urbain comme dans les quartiers ruraux.

Les inscriptions en ligne débuteront le 2 juin à midi sur la plateforme « Je clique pour mes loisirs ». Ceux qui n'ont pas accès à internet pourront prendre rendez-vous avec notre équipe à compter du 26 mai. La Ville rappelle que le nombre de places demeure limité pour cette année.

La Tournée des ados, destinée aux jeunes de 12 à 15 ans, a une fois de plus été annulée afin de laisser les places disponibles aux enfants en bas âge.

Enfin, la Ville s’est assurée de mettre place les mesures de distanciation physique et sanitaire prescrites par la Santé publique.
Pour tous les détails consultez la page Animation-Jeunesse.