• Visit us on Facebook
Lundi, 6 juillet 2020

Animation-Jeunesse pour les 5 à 11 ans
Jeudi, 4 juin 2020

Après plusieurs revirements dans le dossier des camps de jour, la Ville de Rouyn-Noranda est maintenant fixée quant aux modalités d’inscription pour l’été 2020. Contrairement à ce qui avait été annoncé, les enfants de 11 ans auront leur place cet été; une nouvelle qui devrait ravir plusieurs parents.

Au total, la Ville organisera des camps à douze endroits différents en milieu urbain comme en rural. Notons par contre que le processus de recrutement pour des animateurs est toujours en cours à Beaudry, Bellecombe et Cadillac, où la tenue de camps est conditionnelle à ces embauches.

Les inscriptions débuteront le 10 juin à midi sur la plateforme « Je clique pour mes loisirs ». Les parents doivent préalablement créer un compte. La Ville rappelle par ailleurs que le nombre de places demeure limité pour cette année et invite les parents qui sont en mesure de trouver des alternatives à privilégier ces solutions. La Tournée des ados, destinée aux jeunes de 12 à 15 ans, a d’ailleurs été annulée afin de laisser les places disponibles aux enfants en bas âge.

Enfin, la Ville s’est assurée de mettre place les mesures de distanciation physique et sanitaire prescrites par la Santé publique.
Pour tous les détails consultez la page Animation-Jeunesse.