Mardi, 12 novembre 2019

Aide aux sinistrés de l'incendie survenu au 212, avenue Principale
Jeudi, 29 août 2019

À la suite de l’incendie au 212, avenue Principale survenu dans la nuit du 28 août, la Ville de Rouyn-Noranda confirme que tous les sinistrés sont en sécurité et sont pris en charge par la Croix-Rouge. Leurs besoins immédiats ont été comblés et la Ville fait maintenant appel à ses citoyens afin de trouver des logements et des meubles pour les 20 personnes directement touchées par l’incendie.

Les propriétaires de logements disponibles sont invités à remplir un formulaire en ligne afin de soumettre leurs offres. La Ville de Rouyn-Noranda s’assurera de faire le suivi avec les sinistrés.

Les citoyens intéressés à offrir des meubles peuvent aller les porter directement à la Ressourcerie Bernard-Hamel qui recueillera les dons du 9 au 21 septembre :
• du lundi au vendredi au 255, 9e Rue, porte 5, entre 8 h et 17 h;
• les samedis et dimanches, à l’écocentre au 210, avenue Marcel-Baril entre 9 h et 17 h;
• veuillez spécifier que les meubles s’adressent aux personnes sinistrées de l’avenue Principale.

Rappelons que l’incendie qui a débuté à 3 h du matin a ravagé un immeuble de 14 logements et nécessité l’intervention de 40 pompiers de la Ville de Rouyn-Noranda.