• Visit us on Facebook
Mercredi, 14 avril 2021

Activités sportives
Mercredi, 7 avril 2021

À la suite des récentes modifications annoncées par le gouvernement provincial dans la lutte à la COVID-19, la Ville de Rouyn-Noranda doit revoir son offre d’activités sportives intérieures (aréna, piscine, gymnase) dès le 8 avril, et ce, en conformité avec les restrictions en zone orange.

Seules les activités pratiquées seules (patin libre, bain libre, club de tir), en dyade (pickleball, tennis, badminton) ou en bulle familiale (location privée pour résidents de la même adresse) peuvent être pratiquées.

Afin de continuer à offrir aux citoyens la possibilité de bouger, la Ville proposera une programmation similaire à celle mise en place lors de la semaine de relâche : activités libres et plages de location pour les bulles familiales (piscine, gymnase, aréna). Plus d’informations à ce sujet sont à venir d’ici le 10 avril prochain.

Inscriptions aquatiques
Dans ce contexte, les inscriptions prévues le 8 avril pour la session aquatique printanière sont repoussées à une date indéterminée. La probabilité de pouvoir maintenir les cours de groupe plus tard cette saison étant faible, la Ville évalue la possibilité de mettre sur pied une offre de cours privés et d’augmenter le nombre de plages horaires pour les bains libres, l’aquaforme libre et les bains longueurs. Plus d’information à venir également à ce sujet dans les prochains jours.