Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Vendredi, 21 septembre 2018

Activité annuelle d’accueil des nouveaux arrivants à Rouyn-Noranda 2018
Vendredi, 7 septembre 2018

Soucieuse d'offrir aux nouveaux arrivants un accueil chaleureux, la Ville de Rouyn-Noranda, en collaboration étroite avec La Mosaïque et le Bureau d'information touristique, invite ses citoyennes et citoyens nouvellement arrivés à une journée spécialement conçue pour eux le dimanche 16 septembre prochain de 13 h à 16 h.

Lors de la journée, les participants auront droit à une visite guidée de la ville en autobus, qui inclut la visite de la Maison Dumulon et du kiosque d’information touristique. La journée se terminera par une réception au Musée d’Art (201, avenue Dallaire). Les familles, les étudiants et les travailleurs sont les bienvenus à l’activité.

Rappelons qu’un nouvel arrivant est autant celui qui vient de la ville d’à côté que du pays voisin. C’est pourquoi le partenariat avec La Mosaïque, une association interculturelle vouée à l'intégration des nouveaux arrivants, et le CLD qui travaille au recrutement de main-d’œuvre, est extrêmement important.

La Ville de Rouyn-Noranda croit que cette activité ne peut qu’être bénéfique pour l’intégration de ses nouveaux arrivants.

Les intéressés ont jusqu’au 13 septembre inclusivement pour s’inscrire auprès du Bureau d’information touristique au 819 797-3195 ou à tourisme@cldrn.ca .

Pour tous les détails, consultez notre calendrier d'activité et l'évènement Facebook