Mardi, 23 juillet 2019

8 projets culturels soutenus par la Ville de Rouyn-Noranda
Mardi, 9 juillet 2019

Lors de la séance du conseil municipal du 8 juillet 2019, la Ville de Rouyn-Noranda octroyait une aide financière à huit (8) projets culturels dans le cadre du Programme de soutien financier aux projets culturels.

Cet appel de projets pour la programmation Été/Automne 2019 est rendu possible grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de la Ville de Rouyn-Noranda dans le cadre de l’entente de développement culturel conclue avec le ministère de la Culture et des Communications. Les montants alloués dans le présent appel de projets totalisent 21 000 $.

Les projets soutenus touchent les disciplines suivantes : théâtre, vidéo, poésie, danse, création numérique, cinéma, musique et histoire. Les activités toucheront un vaste public très varié.

Les membres du conseil municipal se réjouissent que la Ville ait ainsi pu contribuer à ce que ces projets se réalisent et félicitent les organismes de se renouveler dans leur offre culturelle.