Dimanche, 16 juin 2019

4e édition de la Semaine des transports collectifs et actifs
Mercredi, 7 septembre 2016

Du 13 au 17 septembre 2016, la Ville de Rouyn-Noranda propose une série d’activités dans le cadre de sa 4e édition de la Semaine des transports collectifs et actifs. Une programmation complète est mise en place pour sensibiliser la population à l’utilisation des transports collectifs et actifs et féliciter les citoyens qui les pratiquent déjà.

PROGRAMMATION

• Mardi 13 et mercredi 14 septembre : Stand de sensibilisation à l’UQAT et au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue (campus de Rouyn-Noranda)
  • Jeudi 15 septembre : La brigade active
  • Vendredi 16 septembre : L’autobus de ville… ça roule!
  • Samedi 17 septembre : PARK(ing) Day

Visitez la page de la Semaine des transports actifs et collectifs pour tous les détails et pour vous inscrire au PARK(ing) Day