• Visit us on Facebook
Lundi, 6 juillet 2020

31 projets soutenus par le Programme de soutien financier aux organismes
Mardi, 26 mai 2020

La Ville de Rouyn-Noranda octroie une aide financière à trente-et-un organismes dans trois de sept programmes financiers de la politique de soutien aux organismes.

Les trois programmes pour lesquels il est était possible de déposer une demande sont :

1. Soutien à l’achat d’équipement;
  2. Soutien aux projets d’aménagement;
  3. Soutien aux évènements locaux.

Au total, c’est 100 000 $ qui est remis à des organismes en milieu urbain et rural qui contribuent de façon importante à la qualité de vie des citoyens et citoyennes.

Les membres du conseil municipal se réjouissent que la Ville de Rouyn-Noranda contribue à la vitalité des organisations de son territoire.

« Plus que jamais, nous souhaitons soutenir les organismes en leur prêtant main-forte puisqu’ils ont dû surmonter plusieurs défis depuis de début de la pandémie. Ce financement contribuera à la vitalité et au dynamisme de notre ville et nous en sommes bien fiers », déclare la mairesse, Mme Diane Dallaire.