Samedi, 21 septembre 2019

2e appel de projets pour le Programme de soutien financiers aux projets culturels
Lundi, 29 avril 2019

La Ville de Rouyn-Noranda lance le 2e appel de projets 2019 dans le cadre du Programme de soutien financier aux projets culturels. Ce programme vise, par son volet régulier, à appuyer financièrement les initiatives conçues au bénéfice du citoyen dans sa création ou sa présentation et à favoriser la mise en œuvre de projets qui auront un impact sur la diversification de l’offre de produits artistiques et culturels à Rouyn-Noranda. De son côté, le volet éducation et lutte contre l’exclusion culturelle vise à soutenir financièrement les initiatives permettant de rejoindre un public vivant de l’exclusion culturelle et de démystifier le travail artistique auprès du public.

La Ville de Rouyn-Noranda invite les organismes à but non lucratif, les institutions et les organismes culturels amateurs ou professionnels à présenter un projet touchant toute discipline culturelle. La date limite de dépôt des projets est le 15 juin 2019. Les projets soumis doivent être réalisés entre août 2019 et mars 2020.

Le Programme de soutien financier aux projets culturels s’inscrit dans le cadre de l’entente de développement culturel signée entre la Ville de Rouyn-Noranda et le gouvernement du Québec.

Pour plus d'information et pour accéder aux formulaires, consultez la page Programme de soutien aux projets culturels