Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Dimanche, 22 avril 2018

250 000 $ pour un système de refroidissement à l'aréna du quartier de Cadillac
Jeudi, 29 mars 2018

Les citoyens du quartier de Cadillac pourront profiter plus longtemps de leur aréna grâce à un investissement de 250 000 $ de la compagnie Agnico Eagle. Offerte dans le cadre du 60e anniversaire de la minière, cette contribution financière permettra l’installation d’un nouveau système de refroidissement qui vise à allonger la période d’utilisation annuelle de la patinoire.

« Nous remercions Agnico Eagle pour ce nouveau partenariat qui est en lien direct avec notre politique municipale en activité physique, sport et plein air dont l’un des principes directeurs est d’assurer l’accessibilité à différentes infrastructures sur l’ensemble du territoire. En donnant accès à une patinoire plus tôt à l’automne et plus tard au printemps, davantage d’événements pourront avoir lieu, c’est une très bonne nouvelle pour les résidents de Cadillac, mais pour tous les citoyens également », précise la mairesse, Mme Diane Dallaire.

La signature du protocole d’entente entre la Ville et Agnico Eagle a été autorisée en séance du conseil municipal le lundi 26 mars, mais les travaux devraient débuter au cours de l’été 2018, pour une ouverture officielle à l’automne.