Mercredi, 19 juin 2019

1000 billets des Huskies offerts à la population
Mardi, 15 septembre 2015

La Ville de Rouyn-Noranda et le Club de hockey les Huskies vous invitent au lancement de la prochaine saison des Huskies, vendredi 18 septembre 19 h 30, à l’aréna IAMGOLD en vous offrant 1000 billets gratuits.

Il suffit de se présenter à la billetterie de l’aréna IAMGOLD pour profiter de la promotion. Faites-le rapidement, car les quantités sont limitées.

Les Huskies lanceront leur 20e saison. Pour l’occasion, la meute reçoit les Olympiques de Gatineau.

Dès 17h, les partisans pourront profiter d’un tailgate party avec BBQ, animation et musique pour célébrer le début de la saison des Huskies.

C’est à 19h30 qu’un vidéo d’introduction réalisé par Martin Guérin déroulera le tapis pour la présentation des joueurs. Un moment riche en émotions qui pourra être apprécié par les partisans et les collaborateurs au projet.

La Ville de Rouyn-Noranda en profite pour souhaiter une bonne saison aux Huskies!